Les U12 champions invaincus de leur groupe !

2 juin 2016 - 12:30

Ce mercredi, lors du dernier match de championnat, les U12 ont parachevé le bon travail accompli par le groupe U12/U13 lors de cette seconde phase du championnat de Niveau A.

En dominant l' USM Marly, second au classement, sur un score flatteur pour les visiteurs de 7-0, les protégés de Rachid Bensanou ont confirmé leurs progrès et leur domination dans ce groupe.

Les joueurs, à l'initiative de leur entraîneur, ont remercié leurs mamans en leur offrant une fleur avant le match, après que celles-ci leur aient remis leur maillot dans le vestiaire. L 'ambiance dans le vestiaire a confirmé l' état d'esprit qui règne dans les catégories Jeunes du club depuis 6 ans.

Les joueurs ont de suite repris le sérieux nécessaire lors du coup d'envoi, dominant, malgré les changements réguliers de joueurs et de schéma de jeu, la partie de la 1ère  la dernière minute.

Le travail de Rachid Ben Sanou a payé tout au long de cette seconde phase, démarré par la "reconstruction" de l'équipe en décembre, suite à la possibilité de gagner notre place u U14 Ligue.

Félicitations aux joueurs, aux éducateurs Rachid Ben Sanou et Julien Créteur, aux parents pour leur présence et leurs encouragements !