La journée festive de fin de saison

10 juin 2016 - 14:59

Comme chaque saison, le club organisait cette journée pour ses licenciés et leur famille.

Le dimanche 26 juin, toutes les catégories des équipes du club, d'éducateurs, de bénévoles, de parents et d'amis de l' ASRV se sont retrouvées autours du stade Bostsarron pour partager des moments agréables lors de rencontres sportives et d'activités comme la pétanque, le bubble foot ou le badmington.

Les rencontres du matin ont opposé les équipes de l' Euro Débutant jusqu'à 11h30 avant de les initier au Bubble Foot jusqu'au repas du midi, où une centaine de personnes avait réservé leur présence.

Dès 14h, les fous du foot des catégories u10/u11/u12 et u13 se sont rencontrés sur des équipes mixte et des matchs de 30 minutes.

Le match de l' EDF retransmis dans le club house a permis aux supporters d' exprimer leur joie et leur soutient autours d'une bière pour certains ou d'un soft pour les autres...

A 17h, la rencontre des "pièces rapportées" contre les U15 s'est déroulée dans une ambiance bon enfant, les "pièces rapportées" s'adjugeant la rencontre sur un score fleuve de 2-1, en finissant à 15 contre 11 tout de même.

La fin de journée nous a tous permis de nous retrouver autours d'un nouveau barbecue et de la retransmission du match de l' Allemagne, où de fervents supporters ont tenu les places fortes du bar.

La soirée s'est terminée sur la piste de danse, avec un festival féminin, accompagné plus tard par nos danseurs masculins, moins doués mais volontaires.

Une expérience à renouveler, cette journée reflète l'esprit du club !