Aider Nos U15 à partir en tournoi à Barcelone

29 novembre 2017 - 10:48

Alexandre Brienne, éducateur des U15 du FC RAISMES, monte actuellement un projet afin d'envoyer sa catégorie en tournoi à Barcelone en Avril prochain. Le coût du projet est comme vous l'imaginez très élevé. De nombreuses actions d'autofinancement sont d'ores et déjà en préparation.

Par ailleurs, une cagnotte Leetchi a été mise en place. Toutes vos contributions seront les bienvenues le moindre Euro représentera un pas de plus vers l'aboutissement du projet .

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci dessous et d'effectuer le don qu'il vous plaira (dès 1€).Ce site est entièrement sécurisé.

Merci pour eux