Communiqué du Président

30 avril 2018 - 14:57

Chers licenciés, dirigeants, joueurs, parents…

C’est avec beaucoup de regret que je m’adresse à vous ce jour afin de vous annoncer ma décision de quitter la présidence du FC Raismes au terme de cette saison.

En effet, je suis convaincu depuis quelques temps, que ce club qui m’est si cher et qui vous est si cher, a besoin d’un nouveau souffle, un nouvel élan et donc d’une nouvelle gouvernance, avec un président en accord avec les projets en cours ce qui n'est actuellement plus mon cas.

Cette décision est réfléchie et n’est pas la conséquence d’une saison plus que chaotique à tous les plans.

La fusion des clubs de Raismes qui a donné naissance au FC Raismes et dans laquelle nous portions de nombreux espoir de développement pour notre club, fait encore à ce jour l’objet de nombreux problèmes structurels et donc d’organisation.

Sur le plan sportif, ma seule satisfaction demeure dans l’image que peuvent véhiculer nos équipes de jeunes au travers d’excellents résultats dans les compétions de ligue et de districts.

Par ailleurs, je ne vous cacherai pas mon inquiétude concernant la situation sportive de nos équipes séniors. Situation pouvant avoir un impact très lourd de conséquences sur la bonne santé financière actuelle du club.

Je m’active depuis quelques temps à assurer ma succession mais visiblement la fonction de président n’est pas la plus prisée.

Je resterai bien évidemment au service de la future équipe dirigeante si celle ci le souhaite pour leur apporter tout mon soutien.

Enfin je remercie l’ensemble des dirigeants, éducateurs mais également les parents pour ces nombreuses années passées à vos côtés ?

VIVE le FC RAISMES