George Olivier Lacoste

George Olivier LacosteBonjour George Olivier, présentes toi en quelques mots :

Je m'appelle George-Olivier j'ai 8 1/2 ans j'habite Haspres. Je suis en CE2 C'est ma 4ème saison à Raismes Vicoigne. J'adore le foot mais je fais aussi du Hip-hop, du ski et je suis DJ.

Quel est ton livre préféré ?

Mon livre préféré : la série KIDIDOC.

Qu' écoutes tu comme musique ?

Ma musique préférée : Black M, LFMAO, Farel Williams, David Guetta, Magic System , Coldplay, The Black keys

Quel est ton club préféré dans le monde ?

Mon club favori : Barcelone mais je suis abonné  au LOSC et à VA

Qui est ton joueur préféré ? Pourquoi ?

Mon joueur favori : Lionel Messi ! Il marque beaucoup de buts et c'est un très bon dribbleur.

Quel est ton entraîneur préféré ? Pourquoi ?

Mon entraîneur favori : Didier Deschamps

Qu'aimerais tu faire comme métier plus tard ? (si c'est footballeur professionnel, quoi d'autre ?)

Plus tard je voudrais vendre des Ferrari et être Dj