Thibaut Chelkia

Thibaut ChelkiaBonjour Thibaut, présentes toi en quelques mots :
Je m’appelle Thibaut Chelkia, j'ai 10 ans, j'habite Raismes. Je suis en CM2 et j'adore le foot!

Quel est ton livre préféré ?
Mon livre préféré c'est "Football".

Qu' écoutes tu comme musique ?
J' aime écouter un peu de tout : Black M - Stromae - Kenji - Maître Gim's.

Quel est ton club préféré dans le monde ?
Real Madrid

Qui est ton joueur préféré ? Pourquoi ?
Christiano Ronaldo pour sa vitesse, sa frappe, sa précision, sa détermination et son palmarès.

Quel est ton entraîneur préféré ? Pourquoi ?
Didier Deschamps car il fait des bons choix d'effectif, il motive son équipe et grâce à lui l' Equipe de France remonte.

Qu'aimerais tu faire comme métier plus tard ? (si c'est footballeur professionnel, quoi d'autre ?)
Footballeur Professionnel ou créateur de jeu vidéo.