11 novembre 2017 10:00
  • Averses
10:00 - 11 novembre 2017
30 spectateurs

2eme match officiel ce samedi matin contre l Usm Marly qui est venue avec une équipe ayant plus de maitrise technique, physique et ayant l habitude depuis 2 mois et demi de pratiquer le jeu à 8.

Match de 4 quarts temps

1er quart temps correcte dans l ensemble avec l envie de bien faire 0 - 0

2eme QT début de nos difficultés, Marly nous proposa un jeu plus physique que certains de nos jeunes joueurs n ont pu rivaliser par manque de combativité et par peur d avoir mal.

3ème QT idem au 2ème

4ème QT mieux dans le jeu car nous commençons à réaliser que nous pouvions proposer du jeu et rivaliser physiquement.

Il ne faut surtout pas se démoraliser,  on apprend mieux dans la defaite que dans la victoire.

A mercredi afin de travailler ensemble.

G P ? G G ?