25 novembre 2017 10:00
  • Averses
10:00 - 25 novembre 2017
40 spectateurs

Match de 3 quarts-temps de 20mn ce samedi matin contre le VA FC dans des conditions climatiques pas évidentes pour  les joueurs (froid et pluie).

1er quart-temps :

Le match commençant très timidement de notre équipe car après 10 minutes de jeu nous perdions 3 - 0. A partir de ce moment, l'équipe commença à prendre conscience qu'avec un plus d'agressivité sur l'adversaire, le fait de ne pas les laisser jouer, qu'il était possible de les contrarier. Nous revenons au score à la fin du 1er quart temps 3 -1.

2ème quart-temps :

Début du 2ème quart temps, encore difficile, d'entrée nous prenons le 4ème but par attentisme. Ce 4ème but à le fait de nous relancer dans la partie, plus conquérant dans les duels, nous récupérons plus de ballons. Notre 2ème but arrive sur une séquence de passes qui a été travaillée à l'entraînement. 4-2 pour le VA FC.

3ème quart-temps :

3ème quart-temps qui reflète que nous sommes de mieux en mieux dans la partie. Le travail fourni pendant cette rencontre permet  de voir que des progrès ont été vus pendant ce match. Encore félicitations pour le groupe.

G P G G G P

25 novembre 2017 09:00