7 octobre 2017 10:00
Gazon synthétique
10:00 - 7 octobre 2017
David Foucart

Seconde triangulaire ce samedi à Raismes , ou nous recevions Waziers et Abscon . Pas mal de changement , dans le groupe convoqué ce week-end afin de donner du temps de jeu à tous et de concerner tous le groupe . Un choix payant , puisque les joueurs convoqués ont répondus présents  dans le sérieux , l'application , l'organisation et le respect des consignes . Ce qui nous a permis de remporter le défi technique mais également de faire match nul face à Waziers et Abscon (1-1).   Fc Raismes - Waziers : 1-1 Match très plaisant à regarder , même si le début de rencontre fut difficile pour nous . Un manque de repère évident , mais les jeunes raismois appliqués les consignes en jouant simplement et les uns avec les autres . Un nul logique sur l'ensemble de la rencontre .   Waziers - Abscon : 3-0   Fc Raismes - Abscon : 1-1 Une seconde rencontre moins bien maitrisé de notre part mais bien que mené au score les locaux ont réussis à égaliser et auraient pu prendre l'avantage avec plus de calme dans le dernier geste .   Nous terminons 1er ex-æquo avec Waziers grâce notamment au défi technique .   Un week-end très positif dans l'esprit . Félicitations à l'ensemble du groupe .   CROYEZ EN VOUS !

N N P N N ?

MATHIS LAGACHE