Saint Amand & Quarouble
Complexe notre dame d'amour
Gazon synthétique
10:00 - 7 octobre 2017

Deuxième match de championnat à Saint Amand face au SAFC et à Quarouble.

Cette journée ne commençait pas bien avec une troisième place au défi. Mais ensuite l'équipe nous a régalé lors des deux matchs.

Lors du premier match face à Quarouble, l'équipe a prit son adversaire à la gorge en allant les chercher très haut et en concrétisant ses occasions. La circulation de balle fut assez bonne même si souvent nous cherchons encore à aller trop vite vers l'avant alors qu'il faut redoubler les passes pour mettre en difficulté l'adversaire. Victoire 6/0

Lors du deuxième match face à Saint Amand, l'équipe a très bien assimilée et appliquée les consignes d'avant match et a livré son meilleur match depuis que je l'ai prise en main. L'adversaire fut étouffé et après avoir longtemps tenu, parfois miraculeusement, a finit par céder puis exploser face à la pression mise par les raismois.

Depuis ce début de saison l'équipe semble avoir franchit un cap et l'a démontré ce samedi, quand tous les joueurs individuellement et collectivement font les efforts ils sont capables de réaliser de superbes choses comme ils l'ont démontré ce samedi. Mais attention, il reste encore du travail tout n'est pas parfait notamment dans la circulation du ballon.

Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette prestation très aboutie et au travail pour reproduire ces mêmes choses dès ce samedi à Marly; face à l'USM et à Vieux-Condé

G G G P ? ?

Educateur