Marly & Vieux Condé
Stade Denayer
10:00 - 14 octobre 2017
30 spectateurs

Troisième journée de triangulaire ce jour à Marly avec la présence de Marly et de Vieux-Condé.

Cette troisième journée débutait par le défi technique que nous remportons devant Marly.

Premier match face à Marly ou il fallut attendre la 7éme minute pour voir la première action construite finissant par une frappe. Face à un adversaire bien regroupée en défense et qui avait décidée de placer 2 joueurs sur notre milieu central Sami Mouzaoui afin de contrarier notre jeu nous n'avons que trop rarement su trouver la solution pour contourner le bloc et quand nous l'avons trouvé nous avons buté sur un bon gardien mais également fait preuve de maladresse devant le but. Résultat un match nul 0-0 décevant.

Le second match opposait Marly à Vieux-Condé, résultat 1 partout.

Pour le dernier match nous étions opposés à Vieux-Condé, dans ce match nous avons retrouvé une circulation de balle fluide avec du mouvement autour du porteur du ballon. Le premier but récompensait ce travail avec une magnifique construction parti du gardien ou les 8 joueurs ont touché le ballon avant que celui-ci ne finisse au fond des filets. Nous avons ensuite déroulé pour mener 3-0 à la mi-temps puis même 4-0 à la reprise de la seconde. Un petit relâchement nous coûta la réduction du score dans les dernières minutes.

On pourra retenir de cette triangulaire que nous devons encore progresser dans notre capacité à s'adapter à une situation (terrain gras/ tactique adverse...) mais malgré cela la circulation du ballon fut bonne et au fur et à mesure des matchs on remarque que de moins en moins de joueurs se trouvent à l'arrêt lorsque nous sommes en possession de balle.

G G G P ? ?

Educateur