Vafc & Trith
Gazon synthétique
10:00 - 28 octobre 2017
50 spectateurs

Nouvelle journée de triangulaire pour les U11A qui se frottaient aujourd'hui à Trith Saint Léger et au Vafc.

Nous finissons deuxième au défi technique mais satisfait car la majorité des joueurs ont réalisé le maximum de jonglages.

Le premier match face à Trith prenait vite l'allure d'une formalité grâce à une très bonne circulation de balle qui amenait beaucoup d'actions de buts et l'efficacité devant le but donner de l'ampleur au score. Victoire logique 7 à 0.

Le deuxième match nous opposait au club majeur du secteur, le VAFC, et nos joueurs ont réalisé une très grosse performance en dominant de la tête et des épaules leur adversaire sur le plan athlétique mais aussi sur le plan technique ou nos joueurs ont donné une leçon à leur adversaire en les faisant courir de droite à gauche et en utilisant très bien la profondeur. De plus nos joueurs ont très bien exploité les coups de pieds arrêtés. Victoire 5 à 0.

Félicitations au groupe, comme depuis le début de saison je suis fier de vous, car vous êtes à l'écoute et vous ne demandés qu'à progresser : Aujourd'hui plus de 50% des buts que nous avons marqué sont dû à des phases de jeu que nous avons travaillé mercredi à l'entrainement.

G G G P ? ?

Educateur