Vafc & Cambrai
  • Fort
Gazon synthétique
10:00 - 4 novembre 2017

La matinée commençait bien avec une victoire au défi.

Le premier match nous opposait à l'AC Cambrai et nous avons prit une véritable leçon de football face à un adversaire de très grande qualité (certainement l'adversaire le plus fort que nous avons affronté depuis 2 ans). Certes l'adversaire était plus fort que nous mais il nous a manqué de tout durant les 15 premières minutes du match, nous nous sommes laissés marché dessus athlétiquement et physiquement en défendant en reculant, en ne mettant pas le pied et étant toujours trop loin du porteur de balle et nous perdions le ballon les rare fois ou nous le récupérions. 5 à 0  au bout de 15 minutes puis nous sommes réveillés et nous avons commençait à ressortir le ballon et à développer des belles phases offensives et nous nous sommes créés 3 occasions franches que nous n'avons pas réussi à conclure. Résultat défaite 5 à 0.

Le deuxième match nous opposait à une équipe du VAFC renforcé par rapport à celle que nous avons affronté la semaine passée. Ce match démarrait mal et sur une erreur individuelle nous encaissons le 1/0. Puis l'équipe s'est reprit et a proposé du beau football à l'image de ce début de saison mais malheureusement nous avons péché à la finition en ne marquant qu'une fois sur 6 occasions nettes.

Cette journée ne pourra que nous obligé à nous remettre en question et constater qu'il y'a encore énormément de travail à réaliser pour arriver au niveau d'équipes comme Cambrai par exemple.

G G G G ? ?

Educateur