26 mai 2018 10:00
Gazon synthétique
10:00 - 26 mai 2018
30 spectateurs

Pour ce dernier match de championnat nous recevions l'AC Cambrai et nous avons assisté à un très bon match de football malgré la chaleur étouffante.

L'équipe démarra le match en exerçant un gros pressing et cela fut payant puisqu'à la 3ème minute on réussit à ouvrir le score sur une belle reprise en première intention d'Hugo. A la sortie de 10 bonnes premières minutes l'équipe eu un temps faible de 10 minutes ou Cambrai prit le jeu à son compte et inscriva logiquement 2 buts. Alors qu'on allait vers la mi-temps sur une dernière action nous allons réussir à égaliser à la sortie d'une action magnifique à 1 et 2 touches de balle conclut par Sami.

La seconde mi-temps reprenait sur le même rythme et les deux équipes eurent des occasions de passer devant sans réussite jusqu'à la 40ème minute et un ballon en profondeur ou Isaac allait presser le gardien qui frappa dans son défenseur pour inscrire le 3ème but.

Victoire 3-2 dans un match équilibré, de haute intensité qui nous permet de conclure de fort belle manière une superbe saison. Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette victoire ainsi que pour l'ensemble de votre saison et place maintenant aux tournois et matchs de préparation au passage en U12.

P G P N G P

Educateur