16 septembre 2017 10:30
Quarouble
Gazon synthétique
10:30 - 16 septembre 2017

Victoire 6 à 1 face à une équipe de Quarouble diminuée ...Cependant nous avons pu voir du bon et du moins bon durant ce match.

Du bon car , malgré le fait que tout ne soit pas parfait, que des réglages dans le placement et dans l'animation soient encore à faire, il y a beaucoup de progrès au fur et à mesure des matchs et aujourd'hui nous avons pu voir de belles phases de jeu, un pressing haut qui porte ses fruits et une finition un peu plus assurée

Du moins bon car nous nous devons de ne pas tomber dans la facilité et dans l'excès de confiance ou d'individualisme sous prétexte que le score est acquis. Nous devons penser collectif avant de vouloir marquer son but, nous devons penser efficacité avant de tenter des gestes "playstation"

L'équipe est en progrès est cela se voit, je suis content de vous, continuez !!

P P P G G ?