Maubeuge / Douchy
14 octobre 2017 14:00
14:00 - 14 octobre 2017

L'équipe remporte le défi technique sous un beau soleil.

Premier match, l'équipe remporte le match 4 - 0 contre Douchy, Les joueurs ont su rentrer dans leur match de suite en inscrivant un but et après il ont su être patient en proposant un beau football avec de la simplicité, nous aurons pu se crée encore plus d'occasion en étant moins hors jeu. Nous prenons le bonus offensif et nous prenons pas de but ce qui est parfait sur ce match.

Deuxième match face a Maubeuge 1 - 1. Ce match prouve que le football peut être frustrant parfois car nous menons rapidement au score sur une belle phase de jeu conclut par un centre en retrait de Benoit et Lomy termine le travail en poussant le ballon dans le but vide, malgré notre ouverture du score rapide l'équipe a su rester sérieux en ayant une bonne circulation du ballon avec beaucoup de mouvement autour du porteur durant tout le match, Maubeuge n'a pas eu une occasion du match mais sur un corner évitable et un manque de concentration dans le marquage nous prenons le but égalisateur ce qui nous coûte la victoire et la journée parfaite.

Très satisfait de l'ensemble du groupe sur le contenu durant les deux matchs même si le but que l'on prend à la fin est très rageant.

P G G G G G

Educateur