18 novembre 2017 13:30
Aulnoyes - Feignies
13:30 - 18 novembre 2017

L'équipe commence par perdre le défi face à Aulnoyes - Feignies.

Match de 2X30 minutes face à une belle équipe qui est 2éme sur 25 au classement.

Nous étions 9 pour cette rencontre, 2 joueurs bléssé et 2 absent.

Début du match ou nous avons la possession mais sans être dangereux car les déplacements sans ballon n'était pas fait au bon endroit ou au bon moment dans la partie adverse.

Aulnoyes Feignies ouvre le score après un corner mal renvoyer sur leur première frappe de la rencontre.

Après le but l'équipe à très bien réagit en mettant plus d'engagement, plus de mouvement autour du porteur et en prenant plus de risque également, le but vient à 20 minutes de la fin après une frappe de Benoit sur le gardien, Amine reprend dans le but vide.

L'égalisation à donner encore plus de confiance aux joueurs pour cette fin de rencontre.

A deux minutes de la fin Benoit décale Amine, qui réalise une feinte de frappe pied droit pour frapper pied gauche, le gardien la repousse et Benoit marque dans le but vide ce qui nous permet de remporter ce match malgré les absents, malgré d'être à 9 et d'avoir qu'un remplaçant mais l'équipe mérite cette victoire pour l'envie, la détermination et d'y avoir cru jusqu'au bout.

Merci à Lomy d'être venus voir son équipe jouer.

Félicitation à tous les joueurs, je suis encore plus fière de vous après un match comme celui la, merci de me donner du plaisir après chaque entraînement et après chaque match.

G P G G P G

Educateur