Vieux Condé / Lecelles / Hordain
Coupe Pitch
21 octobre 2017 14:00
14:00 - 21 octobre 2017

Deuxième tour de la coupe pitch à Vieux Condé, l'équipe commence par remporter le défi jonglage.

Premier match contre Vieux Condé ou l'équipe commence à ouvrir le score dès le début de la rencontre, malheureusement dès le coup d'envoie nous prenons l'égalisation sur un très beau but de leur numéro 8, derrière ce joli but l'équipe de Vieux Condé a prit le dessus physiquement en remportant pratiquement tous les duels et sur un penalty litigieux nous prenons le deuxième but ce qui nous coûte la victoire mais c'est logique sur l'ensemble de la rencontre car ils ont eu beaucoup plus d'envie, de détermination et d'agressivité...

Deuxième match contre Lecelles, nous avons eu la possession du ballon durant tous le match ce qui nous a permis de se crée énormément d'occasion, de mettre 3 buts et ne pas concédé d'occasion de la rencontre.

Troisième et dernier match contre Hordain, nous encaissons le premier but après une entame un peu mou et à ce moment de la rencontre nous étions éliminer de la coupe pitch, mais l'équipe a réagis après ce premier but en se créant beaucoup d'occasion, ce qui à permis de mettre 4 buts, remporter le match et nous qualifié pour le prochain tour de la coupe pitch.

Content du résultat mais pas du contenu sur cette journée.

P G G G G G