Famars
Triangulaire
16 septembre 2017 08:30
08:30 - 16 septembre 2017
Samedi, avait lieu la rentrée du foot pour nos joueurs u11B, sur les installations de Famars . Une entrée en matière par les défis jonglage suivie d'une Victoire 2-0 contre Aniche (buteurs Mathéo-Florent) . Un nul 1-1 contre Famars (buteur Nolan s) suivi d'une Victoire 1-0 faces à Escaudain (Buteurs Florent) et pour terminer un autre nul 0-0 contre Prouvy . 4 rencontres de 1*s12 minutes, bien différentes les unes des autres, qui nous montrent toutes les difficultés et le travail à fournir . À noter un manque d’agressivité dans les duels avec également un manque de prise en charge de frappes au but et encore un travail sur le marquage individuel, ce qui nous met rapidement en difficulté et payer cash nos erreurs . Il faudra rapidement comprendre cela. Cependant, le travail de fond de ces dernières semaines à l'entrainement commence à porter ces fruits . Nous nous sommes créer des situations face au but adverse dans chaque match en appliquant correctement les situations vues aux entrainements . Nous avons essayé un système différent avec invertions de côté pour les latéraux afin de pouvoir rentré dans l'axe et déclenché une frappe qui a fonctionné avec succès .Groupe impliqué et motivé ce qui nous a été bénéfique lors des entames de match .Bravo à tous les joueurs et merci aux parents d'être impliqué dans notre travail .
Aurélien Carlier

G G G G F P