Fresnes - Roeulx
4 novembre 2017 13:30
13:30 - 4 novembre 2017

Ce samedi les U13B affrontés Roeulx et Frenes . Le groupe à déçu sur son entame dans le jeu (Defi) et sur le serieux avant le match . Grosse remise en place avant le debut du match .

L’équipe se concentre et propose un football efficace et rassurant . Victoire face a une très belle équipe de Roeulx  3-1. Suite de la triangulaire l'equipe se retrouve face à Fresnes equipe composée principalement de filles loin d'etres déméritant . ( Victoire 9-0 )

Légère déception sur certains points qui seront immédiatement vu ce lundi à l'entrainement .

Anthony

G G G G P G