Les U11 de l' ASRV en finale du challenge u11

8 juin 2015 - 10:09

La ville d' Hordain accueillait ce dimanche 7 juin 2015 les finales Escaut du challenge U11.

Les moins de 11 ans de l' AS Raismes Vicoigne, récompensés de leur excellent parcours cette saison, s' étaient donnés rendez au Stade Bostsarron à 10h, pour jouer à 11h15 leur premier match.

Après avoir éliminé les équipes de Quarouble, St Saulve, Douai, Cambrai A et B, Aniche lors des tours précédents, les 4 meilleures équipes de l' Escaut se sont affrontées sous un soleil de plomb.

Au programme un défi technique, où chaque joueur devait faire 30 jonglages uniquement du pied puis 10 têtes, suivi de 3 rencontres de 16 minutes.

L' équipe de l' AS Raismes Vicoigne proposa un jeu agréable mais manqua de réalisme offensif et défensif, ce qui confirme son pêché mignon de la saison. Malgré le manque de but, les cages adverses furent assaillies, les montants et les gardiens ayant décidé d' empêcher le ballon de rentrer.

La fête ne fut cependant en rien gâchée car toutes les équipes se mesurèrent pour le plaisir, cette journée étant organisée pour récompenser tous les joueurs de chaque club de leur très bonne saison...

C'était une première pour le club de l' ASRV, qui n' était jamais allé dans le dernier carré des équipes de l' Escaut, Le Président Leduc accompagné de Stéphane Petit, représentant le club, avait fait le déplacement pour honorer la performance de ce groupe.

Les couleurs Raismoises ont été fièrement représentées, le club et la ville peuvent être fiers de ce groupe de copains qui progresse et qui mérite de rester ensemble dans les meilleures conditions d'encadrement et de structures sportives la saison prochaine.

Félicitations à Florentin Boulogne, Thibaut Chelkia, Killian Gigot, Stan Quenon, Benoît Dureux, Théo Belin, Mathis Delsinne, Loic Sauvage, Iwan Winterfield, Amar Mouzaoui, Milhane Ajengui, Nolan Dupin pour leurs prestations tout au long de la saison, leur progression, leur présences aux entraînements, leur comportement exemplaire et leur esprit d'équipe.

Bravo les copains !