Les U15 SONT CHAMPIONS !

23 mai 2016 - 12:14

Ce dimanche 22 Mai les U15 ont officiellement remporter le titre de champion sur la pelouse du stade Bostsarron !

En effet, les jaunes et verts ont remporté leur duel face à Arleux Féchain 2-1 grâce a un but d'Arthur Leveque (16') et un deuxième de Logan Redjimi (38'), pour rappel l'OS Arleux Féchain 2ème au classement était dans l'obligation de gagner afin de continuer a espérer et croire a la première place, c'était sans compter sur la détermination et l'envie des jeunes Raismois a gagner ce match et validé leur ticket pour la montée en élite à une journée de la fin.

Un grand bravo à nos jeunes pour ce titre de champion amplement mérité, après tout ces mois de travail rigoureux, vous voilà récompensé !

Ceci dit, la saison n'est pas totalement finie, il nous reste encore un match de championnat a jouer sérieusement et une finale de coupe a préparer (pour rappel la finale est prévue le 12 juin à la Sentinelle).